Terms and conditions d'utilisation du site

Dernière mise à jour : janvier 2013

Les présentes conditions générales s´appliquent à tous les utilisateurs du site www.panoptika.net.

Utilisation du site

Nous mettons à la disposition d'acquéreurs professionnels des photographies sous forme digitale pour une utilisation rédactionnelle ou publicitaire. En cas de refus d'acceptation du présent contrat, il vous appartient de ne pas utiliser ni accéder au site web.

Politique de protection de la vie privée

Nous n'avons aucune intention de demander ou de recueillir des informations personnelles et n'autoriserons pas de tiers à recouper d'informations personnelles.

Nous ne partagons pas les informations personnelles (nom, adresse, email) vous concernant avec des tiers.

Utilisation des cookies

Lorsque vous entrez sur ce site, certaines informations peuvent être automatiquement recueillies afin de gérer et d'améliorer du site. Ce site utilise Google Analytics. Les informations recueillies ne nous permettent pas de vous identifier personnellement. Nous pouvons surveiller les tendances de trafic et d'utilisation du site dans le but d'améliorer la conception et la disposition de notre site. Vous pouvez désactiver l'utilisation de cookies en sélectionnant les paramètres appropriés de votre navigateur sans empêcher l'utilisation de ce site.

Droits d'auteur

Tous les photographies présentes sur le site de panoptika.net sont la propriété de Marc Atkins or Françoise Lacroix ("Photographe"). Toute utilisation publicitaire d´une photographie digitale présente sur le site de www.panoptika.net nécessite l´accord de l´ayant droit.

Tous les éléments du site panoptika.net sont protégés par des copyrights, des droits d'auteur, des marques déposées ou d'autres lois relatives à la protection de la propriétéé intellectuelle.

Utilisation des maquettes

Nous autorisons l'upload et le download des images et l'utilisation gratuite pour avoir un meilleur aperçu d'une image ou pour illustrer des présentations professionnelles. Les images-maquettes ne doivent pas être utilisées pour des projets finaux. Toute utilisation commerciale ou promotionnelle doit faire l'objet d'une cession de droits, qu'elle soit interne ou externe.

Utilisation non autorisee

Toute utilisation qui n'est pas expressément autorisée par l'auteur constitue une violation des droits d'auteur et autorise l'auteur à exercer tous les droits qui lui sont conférés par les législations sur les droits d'auteur du monde entier. En outre, l'auteur se réserve le droit de facturer une redevance d'un montant jusqu'à cinq (5) fois supérieur à celui des redevances de licence standard, pour l'utilisation non autorisée du contenu sous licence.